Connaissances

Accroître la compréhension BI, la supporter et la produire

En fin de compte, la meilleure BI repose sur les gens. TaktIT excelle à donner à vos collaborateurs le transfert de connaissances, la formation, les outils et les politiques de gouvernance des données essentielles à l’adoption et au succès à long terme de vos solutions BI.

     
  • Transfert de connaissances
  •  
    TaktIT fait du transfert de connaissances un bloc intégral de tous les engagements que nous livrons. Lorsque notre engagement est terminé, vous avez une capacité accrue en BI et une équipe interne avec les connaissances nécessaires pour administrer, développer et mûrir la réflexion que nous avons aidé à créer. Chaque consultant de TaktIT s’engage à vous enseigner, vous encadrer et vous partager nos meilleures pratiques.
     
  • Formation end-user & technique
  •  
    L’éducation est une composante forte et commune de nos services. Nous partageons le bénéfice de nos expériences pratiques acquises au cours des succès de solutions BI. Nous pouvons fournir la formation dans une variété de contextes adaptés à vos besoins, à partir des formats de classe plus personnalisée et de petits groupes.
     
  • Gestion du changement
  •  
    La mise en œuvre d’un programme BI/DWH au sein de votre organisation peut introduire des changements structurels à de nombreux niveaux, non seulement grâce aux nouvelles technologies, mais aussi grâce à de nouveaux rôles, idées et stratégies. Nous comprenons que l’une des clés de réussite pour la mise en œuvre d’un programme BI est la gestion de toute l’organisation par ce changement en alignant les attentes, l’intégration des équipes, une communication claires, et fournir la formation et les connaissances nécessaires pour assurer le succès de votre équipe.
     
  • Gouvernance des données
  •  
    Le cycle de vie d’un environnement BI/DWH doit être co-gérée par son mélange diversifié des parties prenantes, y compris les équipes informatiques et les collaborateurs de l’entreprises. Afin de gérer ces besoins vastes, la gouvernance des données doit être clairement définie et dirigée. TaktIT a mis en place des politiques de gouvernance de données pour de nombreux clients, le développement de solutions sur mesure qui répondent aux besoins analytiques de l’entreprise. Nous fournissons les meilleures pratiques et une aide adaptée dans tous les domaines de votre programme de gouvernance des données, de gestion de données et de Master Data Management (MDM). Si vous n’avez pas encore un programme de gouvernance des données, nos consultants peuvent même participer aux premières étapes pour vous aider à en établir un, en s’assurant qu’il prend un bon départ.